Sophrologie pour les enfants

Sophrologie pour les enfants

Quelques écoles mettent en place des programmes, de sorte que la jeune génération sera la première à bénéficier du bien-être et de la conscience mentaux. Malheureusement, ces écoles sont peu nombreuses. Si vous souhaitez que la sophrologie soit enseignée dans votre école, contactez moi.

Les résultats ont montré que les jeunes qui pratiquent la pleine conscience sont plus attentifs à l'école, plus concentrés pendant leurs études et mieux préparés mentalement pour les examens.

Vos enfants ont-ils du mal à s'installer pour étudier ? Se sentent-ils dépassés et incapables de s'installer dans leurs devoirs ? Il existe des techniques simples de sophrologie qui aident les étudiants à éviter la procrastination et à tirer le meilleur parti de leur temps d'étude.

Les enfants de tous âges peuvent subir une surcharge d'énergie qui peut affecter leurs habitudes de sommeil, leur niveau de concentration et leur humeur. La sophrologie les aide à gérer cette énergie supplémentaire tout en apprenant à se détendre. Ils profitent des avantages de pouvoir s’éteindre et maîtrisent mieux leur humeur. Les exercices de sophrologie aident également à renforcer la confiance et l'estime de soi.

Certains trauma plus profonds seront traités sous hypnose. car je suis aussi hypnothérapeute certifiée.

N'hésitez pas à consulter mon site pour en savoir plus : www.coach-hypnose.org

N'hésitez pas à me poser des questions,

La prise de rendez-vous se fait par téléphone (06.12.17.65.33) ou directement par Doctolib.

Alice Bergeret, Sophrologie, coaching et hypnose à Pierre-Bénite (Lyon)


sophrologie enfant